Bab Zouina

Yoga, nature & retreat

Bab Zouina offre un lieu de retraite unique, authentique et convivial dans la vallée de l'Ourika, un endroit paisible au pied de l'Atlas, près de Marrakech. Nous mettons l'accent sur la santé du corps et de l'esprit, en favorisant l'apprentissage et l'échange tout en encourageant les moments "connectés" à la nature et à soi-même. Nos enseignants sont soigneusement choisis, privilégiant les petits groupes, préférant ainsi la qualité à la quantité.
Nous travaillons avec certains des meilleurs professeurs de yoga au monde pour proposer des retraites de yoga de la plus haute qualité. Nos retraites incluent différents types de yoga tel que : Hatha, Iyengar, Yin, Flow, Kundalini, Ashtanga, Sivananda et Jivamukti.
Outre le yoga, vous pouvez également participer à des retraites et à des ateliers avec des professeurs du monde entier et des artisans locaux. Il s'agit notamment de calligraphie, de musique, de flamenco, de iokai shiatsu. Des activités optionnelles telles que le trekking, des excursions dans le désert du Sahara et des excursions sur les marchés locaux et à Marrakech peuvent être organisées.
Bab Zouina est un riad traditionnel et un studio de yoga spécialement conçu, situé dans un petit coin de paradis sur terre. Entourés de jardins et d'arbres, les logements spacieux et les terrasses offrent des lieux paisibles pour pratiquer le yoga, se détendre et se relaxer.
Conçue initialement comme une maison, Bab Zouina (belle porte en marocain) est devenue un centre de retraite. Notre équipe vient des villages environnants. Nous nous efforçons de créer une réelle valeur ajoutée dans la vallée de l'Ourika en nous appuyant sur les compétences locales et en contribuant au développement social et économique local.

commentaires

CE QUE DISENT NOS clients

Quel endroit incroyablement beau et paisible ! C'était un rêve de séjourner ici et d'y pratiquer le yoga avec un professeur aussi inspirant. Une semaine est bien trop courte !

Lewys J. & Hafsa B.
Wales
Nous avons passé un temps merveilleux ici ! !!
C'est une retraite si paisible.
Merci de nous avoir accueillis dans votre maison.
Lily
California, USA

C'est un endroit extraordinairement paisible, qui dégage un dynamisme tranquille que l'on ne ressent pas en ville. Merci pour cette délicieuse cuisine et pour avoir partagé ce coin de paradis avec nous.

Josephine
South Africa

Bab Zouina

Yoga, nature & retreat

Bab Zouina offers a unique, authentic and friendly retreat in Ourika, Marrakech a peaceful place at the foot of the Atlas. We focus on health mind & health body, promoting learning and exchange while encouraging moments ‘connected’ to nature and to oneself.  Our teachers are carefully chosen & small class sizes, preferring quality to quantity

We work with some of the world’s leading yoga teachers to deliver the highest quality yoga retreats.  We offer retreats which include Hatha & Yin yoga as well as specialist in Kundalini yoga and Jivamukti yoga. 

Join us for yoga, activity & creative workshops with some of the best teachers in the world. Additional activities such as trekking, Sahara desert trips & excursions to local markets & Marrakesh can be arranged

Bab Zouina is a traditional riad and purpose built yoga studios located in the Ourika Valley, a little bit of Paradise on earth at the foot of the Atlas mountains, just 40 minutes from Marrakesh.  Surrounded by gardens & trees, the spacious accommodation & the terraces provide peaceful places to practice yoga, relax & unwind.  

Created as a home, Bab Zouina (Beautiful Door) has grown into a retreat facility which we share with selected teachers. Our team comes from the surrounding villages & we work to create real added value in the Ourika Valley by relying on local skills & contributing to the development of facilities & people.

Reviews

What our guests say

What an amazingly beautiful and peaceful place! It was a dream to stay here and practice yoga here with such an inspiring teacher. A week is far too short!

Lewys J. & Hafsa B.
Wales

We had such a wonderful time here!!!
It's such a peaceful retreat.
Thank you for welcoming us into your home.

Lily
California, USA

This is an extraordinary peaceful place, radiating a quiet vibrancy not felt in the city. Thank you for the delicious food, and for sharing this piece of paradise with us.

Josephine
South Africa